Bouclier de confidentialité

PureWorks Inc. dba UL EHS Sustainability "UL EHS Sustainability" est conforme au US-EU Privacy Shield et au US-Swiss Safe Harbor Framework tel qu'établi par le Département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles de la Espace économique européen et Suisse. UL EHS Sustainability a certifié qu'il respecte les principes de prévisualisation, de choix, de transfert, de sécurité, d'intégrité des données, d'accès et d'application.

Cet énoncé de protection de la vie privée (cet «énoncé») énonce les principes de confidentialité. L'UL EHS Sustainability suit en ce qui concerne les transferts d'informations personnelles de l'Espace économique européen («EEE») (qui comprend les États membres de l'Union européenne («UE» ) plus l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et la Suisse. En cas de conflit entre les termes de la présente Déclaration et les Principes de protection de la protection de la vie privée, les Principes du protection de la vie privée régiront.

Pour de plus amples informations sur le programme de protection de la vie privée, et pour consulter notre certification, veuillez visiter www.privacyshield.gov.

Date effective
28 septembre 2016

Portée

Le présent énoncé s'applique à toutes les informations personnelles reçues de particuliers par UL EHS Sustainability aux États-Unis de l'EEE ou de la Suisse (à l'exception des données RH internes de l'UL EHS), dans n'importe quel format.

Définitions

«Agent» désigne tout tiers qui recueille ou utilise des informations personnelles selon les instructions et uniquement pour la viabilité UL EHS ou à laquelle UL EHS Sustainability divulgue des informations personnelles pour utilisation au nom de UL EHS Sustainability.

«Informations personnelles» désigne toute information ou ensemble d'informations qui identifie ou pourrait être utilisé par ou pour le compte de UL EHS Sustainability pour identifier un individu. Les informations personnelles ne comprennent pas les informations codées ou anonymes ou les informations accessibles au public qui n'ont pas été combinées avec des informations personnelles non publiques.

L'expression «informations personnelles sensibles» désigne l'information personnelle qui révèle la race, l'origine ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, l'appartenance syndicale, les points de vue ou les activités, qui concernent la santé ou la vie sexuelle, des informations sur les prestations de sécurité sociale ou des informations criminelles ou administratives les procédures et les sanctions autres que dans le cadre des procédures en instance. De plus, UL EHS Sustainability traitera comme des informations personnelles sensibles toute information reçue d'un tiers où ce tiers traite et identifie les informations comme sensibles.

Principes du bouclier de protection de la vie privée

Les principes de confidentialité suivants s'appliquent au transfert, à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation de renseignements personnels par UL EHS Sustainability.

Avis - Lorsque UL EHS Sustainability recueille des renseignements personnels directement auprès de particuliers de l'EEE ou de la Suisse, il les informera (1) des fins pour lesquelles les renseignements personnels sont collectés; (2) les types de tiers auxquels des informations à leur sujet peuvent être divulguées; (3) les choix de la durabilité EHS de UL offre aux particuliers l'utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels, le cas échéant; et (4) comment contacter UL EHS Sustainability avec des questions ou des plaintes liées à cette Déclaration. L'avis sera fourni dans un langage clair et visible lorsque les individus sont invités à fournir des informations personnelles à la durabilité de l'EHS UL ou, dès que possible, par la suite et, en tout état de cause, avant que UL EHS Sustainability n'utilise ou divulgue les informations à des fins autres que celles pour lesquelles il a été collecté à l'origine.

Lorsque UL EHS Sustainability reçoit des informations personnelles de ses clients ou d'autres entités dans l'EEE ou en Suisse, UL EHS Sustainability utilisera et divulguera ces informations de manière compatible avec les avis fournis par ces entités et les choix exercés par les personnes auxquelles ces personnes L'information se rapporte.

Choix - UL EHS Sustainability offrira aux individus la possibilité de choisir (désactiver) si leurs renseignements personnels doivent être (1) divulgués à un tiers non-Agent; ou (2) utilisé à des fins incompatibles avec le (s) objet (s) pour lequel il a été collecté à l'origine ou par la suite autorisé par le particulier. UL EHS Sustainability fournira aux individus un affirmatif ou explicite (opt in) avant la divulgation de leurs informations personnelles sensibles à un tiers non-Agent ou l'utilisation de leurs informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été collectés à l'origine ou par la suite autorisé par l'individu. Lorsque UL EHS Sustainability reçoit des informations personnelles auprès de ses clients ou d'autres entités dans l'EEE ou en Suisse, UL EHS Sustainability n'utilisera ou ne partagera pas ces informations personnelles de manière incompatible avec les autorisations obtenues par ces entités à l'égard de ces informations personnelles sans fournir Un choix individuel.

Transfert en amont - lors de la divulgation de renseignements personnels auprès de particuliers de l'EEE ou de la Suisse à des agents tiers, ULSHS Sustainability obtiendra des garanties de ses agents qu'ils protégeront les renseignements personnels conformément à cette déclaration. Des exemples d'assurances appropriées qui peuvent être fournies par les agents comprennent: (1) une entente écrite exigeant que l'agent fournisse au moins le même niveau de protection de la vie privée requis par le bouclier de la protection de la vie privée; ou (2) l'agent est assujetti à la directive 95/46 / CE de l'UE et / ou à une autre constatation d'adéquation, à la certification du protection de la vie privée par l'agent ou est sujet à une autre constatation de l'adéquation de la Commission européenne (par exemple, des entreprises situées au Canada). Si UL EHS Sustainability a connaissance qu'un agent utilise ou divulgue des informations personnelles d'une manière contraire à cette déclaration, ULSHS Sustainability prendra des mesures raisonnables pour empêcher ou arrêter l'utilisation ou la divulgation. UL EHS La responsabilité de la durabilité pour les informations personnelles reçues sous le Privacy Shield et transférée ultérieurement à un tiers est décrite dans les Principes du protection de la vie privée. En particulier, UL EHS Sustainability reste responsable et responsable en vertu des Principes du protection de la vie privée si des agents tiers engagés pour traiter des informations personnelles en notre nom le font de manière incompatible avec les Principes du protection de la vie privée, à moins que UL EHS Sustainability prouve qu'il n'est pas responsable pour l'événement donnant lieu au dommage (le cas échéant).

Sécurité - UL EHS Sustainability prend des précautions raisonnables pour protéger l'EEE ou les informations personnelles suisses en sa possession contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction.

Intégrité des données - UL EHS Sustainability prend des mesures raisonnables pour s'assurer que les informations personnelles sont exactes, complètes, actuelles et fiables par rapport aux buts pour lesquels l'information a été obtenue ou autorisée par un particulier.

Accès et opportunité de corriger - Sur demande écrite à UL EHS Sustainability, UL EHS Sustainability fournira aux individus de l'EEE ou de la Suisse un accès raisonnable aux informations personnelles qu'ils détiennent à leur sujet. UL EHS Sustainability prendra également des mesures raisonnables pour permettre aux individus d'examiner leurs informations personnelles afin de corriger leurs informations personnelles qui sont démontrées comme étant inexactes ou incomplètes, sauf lorsque le fardeau ou la dépense de fournir un accès serait disproportionné par rapport aux risques de l'individu la confidentialité dans le cas en question ou les droits de personnes autres que le particulier seraient violés.

Application de la loi - UL EHS Sustainability a établi des procédures internes pour vérifier sa conformité à cette Déclaration et effectue régulièrement une auto-évaluation de ses pratiques en ce qui concerne l'EEE et les Informations personnelles suisses. Les personnes devraient d'abord s'inquiéter de notre traitement de leurs informations personnelles en communiquant avec UL EHS Sustainability à l'adresse ci-dessous, et UL EHS Sustainability cherchera à résoudre toutes les préoccupations. Si une plainte ou une préoccupation ne peut être résolue par le processus interne de UL EHS Sustainability, ces plaintes peuvent être soumises pour résolution avec les Services d'arbitrage judiciaire et de médiation («JAMS») à https://jamsadr.com/eu-us-privacy-shield conformément aux règles accélérées de JAMS. Si votre plainte n'est pas résolue par ces canaux, dans des circonstances limitées, une option d'arbitrage obligatoire peut être disponible avant un panneau de protection de confidentialité. UL EHS La durabilité est assujettie aux pouvoirs d'enquête et d'exécution de la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis.

Modifications apportées à cet énoncé - Cette déclaration peut être modifiée de temps à autre, conformément aux exigences du Privacy Shield. Les révisions prendront effet à la date de publication de l'énoncé modifié.

Informations de contact - Veuillez répondre à toutes les questions, commentaires ou plaintes concernant le présent énoncé ou les droits énoncés dans le présent communiqué en communiquant avec l'UL EHS Sustainability par l'une des méthodes identifiées ci-dessous:

E-mail: francesca.wolf@ul.com

Adresse: PureWorks Inc . dba UL EHS Sustainability 5000 Meridian Blvd, Suite 600 Franklin, TN USA 37067 Téléphone: 615.367.4404 Fax: 615.367.3887